Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
6 août 2009

Banquier = enculé

Qu'on n'aille pas s'imaginer que je me permets de traiter d'enculés les banquiers de la BNP. Non. Ce n'est pas mon genre. Je suis simplement à la pointe de l'avant-garde du langage parlé. Pour le langage écrit, c'est autre chose. Mais pour le langage parlé, je suis à la pointe, sans conteste. Depuis 2008, disons le dernier trimestre 2008 pour être précise, enculé est, dans une nouvelle acception du terme, devenu synonyme de banquier. Ni plus ni moins. Il est important de suivre de près l'évolution du langage parlé, car c'est ce qui permet de suivre l'évolution de la société, en direct live, s'agit pas de se perdre, non plus, après on finit has-been. Voilà.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, je ne saurais mieux dire, d'ailleurs tu le dis mieux que moi. Merci pour ce commentaire limpide.
A
Enculé est un terme générique, qui regroupe d'autre termes : <br /> chacal, racketeur, BNP, puant, pourri, Banque Nauséabonde Pestilentielle et d'autres que j'oublie. C'est en effet une évolution du language.
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité