Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
5 septembre 2009

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy est un véritable animal politique. Je ne me déplacerai pas pour voter en 2012, je ne vote plus bien sûr depuis très longtemps, mais en 2012 Nicolas Sarkozy sera réélu président de la république. Aucun doute là-dessus, pas l'ombre d'un. D'accord ou pas du tout avec ses idées, il faut lui reconnaître un talent fou pour la chose politique. L'envergure, somme toute, d'un Kennedy, Jacky en moins.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
à Tchek : si tu repasses par ici, merci pour le lien et les visites consécutives.
B
Voilà donc mon texte adoubé par ton commentaire. Mais nous n'avons pas la même lecture de la situation. C'est quoi cette histoire de déj à 5000 euros ?
G
Mr sarkozy en 2012 ? J'espère bien car actuellement personne ne peux rivaliser avec. Les grands hommes comme lui sont rares malheureusement.Cela dit, je trouve immonde de payer 5.000€ par personnes pour un simple déjeuner d'une heure. Tous ces efforts sont malheureusement salis par des actes comme ça.
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité