Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
7 novembre 2009

Liberté égalité fraternité sécurité

Tout m'agace. Tu sais ce qui m'intéresse c'est de voir si oui ou non je vais élaborer des stratégies d'évitement ce que je vais bien pouvoir inventer ce que mon corps et ma tête vont fabriquer de surprise en surprise jusqu'à ce que je sois à genoux à ramper mais j'irai quand même.

J'en ai assez de ce pays je veux m'en aller. Je refuse de mourir française de merde dans une france de merde c'est fini dorénavant je ne mettrai pas plus de majuscule à france qu'à dieu. C'est pareil le même mythe ridicule les mêmes arguments contrefaits dans le seul but d'asservir le troupeau de veaux qui en veut et en redemande.

Bientôt la 7ème loi sur la parité. Les 6 précédentes n'ont pas été appliquées, celle-là ne le sera pas d'avantage. Le ministre de l'emploi est contre un quota de femmes dans les conseils d'administration. Il n'a pas le choix, ces gens-là sont ses véritables patrons, ces quelques dizaines de requins qui forment le gouvernement fantôme de la france, celui qui gouverne vraiment.

J'en ai assez j'aimerais qu'il arrive une catastrophe, un truc horrible pour qu'ils se réveillent mais non. Ca n'arrivera jamais j'aurais passé ma vie dans un pays de cons, un pays hideux qui te colle à la peau comme de la merde.

Dorénavant les indemnités touchées en cas d'accident du travail seront imposées : un bras en moins, une main en moins ou un cancer dû à l'amiante et l'état touchera sa part. Y a pas de raison. Rackettons les malades et les handicapés ils n'auront pas la force de se défendre.

Conservont par contre le bouclier fiscal, les riches eux savent se défendre. Tous ces gens qu'on aime tant qui représente si bien l'identité nationale : Johnny Hallyday, Dany Boon, tout ça tout ça. Et Mireille Mathieu avec sa frange de conne. Tout ça tout ça.

La devise de la Sarkozie ça sera : liberté égalité fraternité sécurité. Bientôt en vente dans toutes les bonnes préfectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité