Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
20 février 2010

Et si jamais tu m'a...

Là peut-être ça va twister grave. Twister, pas twitter. J'aimerais bien faire dans la légèreté, j'ai du mal ça me réveille la nuit merde. J'aimerais déconner légèrement, je déconne gravement je déconne sans décoller bref.

Je ne vais pas faire ce genre de concession je veux dire abdiquer faire semblant pour un semblant d'adoubement. Nan. Nan nan.

Je n'ai rien à perdre, moi à gagner. Le gros lot c'est moi.

J'aime bien quand ça fritte, quand ça hurle le manque de, j'aime ça même si ça chahute, je me ramasse je soigne mes genoux écorchés mais j'aime ça.

Je suis comme la tour, in-fer-na-le. Le feu de la cave au 136ème étage.

Et si jamais tu m'abandonnes ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est donc que tes nuits sont plus belles que mes jours. Facile, mais efficace.
T
J'adore, et ça parle à certaines de mes nuits.
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité