Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
20 janvier 2011

Petite pilule pour passer le temps

Maudit soit le vent mauvais qui te ramène. Tu sais. J'ai le langage précis lame, sabre au clair. Voila, sabre au clair c'est une définition. Personne ne veut, c'est pas dommage je ris je pleure, et . Non. Joli texte clair de la lune je suis fatiguée. Je vous emmerde. Et je vous aime pourtant. L'altérité c'est ma maladie à moi que j'ai, personne ne sait. C'est tout facile de me faire mal, c'est tout un jeu programmé bang bang . C'est mon . C'est du courage de tant mentir, mondieu. De faire semblant bang bang. Elle chantait bien quand elle voulait. Il est parti et c'est heureux. Communniqquer hihi. Voila.

C'est moi. Peut-être pas ou . Allez savoir, quand je suis si fatiguée, et que j'ai tant pleuré ils aiment ça quand je pleure je sais. Fantômes perdus dans leur égo je me la pète j'ai perdu mon texte ça ira mieux demain Argentina à la radio en sourdine il est tard il avait la silhouette d'un garçon blond il sentait fort le jeu du faire semblant il est . Voila. J'ai choisi celle-là, c'est moi :

P1190014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, il ne faut pas. Comment va ?
L
tres jolie photo...<br /> <br /> J'aime beaucoup... Il faut en montrer un peu plus non?<br /> <br /> L.irokoi
B
Hey merci. Très aimable. Je n'ai de coquine que les oripeaux voyous. Bisous.
A
J'ai pas vraiment compris ton texte, mais en tout cas j'aime bien ton cul.
P
t'as un gros cul à planquer, ya du mou là dedans, même que le noir il ne le diminue pas
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité