Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
25 février 2011

Kadhafi, gestionnaire délégué de camps de concentration

On aimerait qu'il reste en place, notre ami Kadhafi, celui que nous rémunérons à son juste prix pour qu'il gère pour nous, Européens, les camps de concentration ouverts en Libye pour parquer les migrants sub-sahariens interceptés avant qu'ils arrivent aux frontières de l'Europe. Nous n'avons aucune leçon à donner à Kadhafi notre ami, puisque nous sommes les donneurs d'ordre des kapos qui enferment, violent, tuent en toute impunité en Libye comme au Magreb comme dans ces centaines de camps de concentration qui fleurissent partout aux abords de notre belle Europe salope.

 

Pendant que l'Europe et l'OCDE arrosent de milliards d'euros de subventions nos paysans-péquenots-que tout-le-monde-admire-tant, et nos pêcheurs-valeureux-que-tout-le-monde-admire-tant l'Afrique crève de faim pour cause de destruction de son agriculture vivrière et de ses ressources halieutiques pillées par les mercenaires marins voleurs Européens protégés par des commandos-marine armés jusqu'aux dents.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et je suis d'accord avec, mais si toi et moi nous cherchons et trouvons l'info en question, eh ben il reste tout un tas de monde qui ne prend l'info que sur TF1, je disais donc juste que pour tout ce monde là, il faudrait bien que ton article passe à un moment sur TF1. <br /> donc voilà, on était d'accord. <br /> <br /> @une prochaine
B
Si, je suis d'accord, mais le conditionnel est de trop. Ce n'est pas si moi, toi et le reste de la populace savions, l'info est disponible partout sur le net, la preuve je l'ai trouvée. Donc, maintenant nous savons. En tout cas, nous avons les moyens de faire savoir, et ça change tout pour peu qu'on le veuille vraiment.
B
"Nou, Européens, sommes donneurs d'ordre, nous payons les dictateurs en espèces pour qu'ils gèrent des camps de concentration"<br /> je te dis juste que non, moi je file pas mon argent pour ça. et toi non plus, c'est juste à ça qu'il est utilisé par les dirigeants européens. <br /> et je te dis juste que si nous, toi, moi, et le reste de la populace, nous savions que notre argent est utilisé à cela, nous ne donnerions plus mandat de gouvernance à ces dirigeants-là.<br /> avec ça tu n'es pas d'accord ?<br /> <br /> à moi, désolé, ça ne me paraît pas être n'importe quoi. <br /> mais t'en penses ce que tu veux, tu te prétends ramenarde et arrogante, ma foi, tu signes.
B
Nou, Européens, sommes donneurs d'ordre, nous payons les dictateurs en espèces pour qu'ils gèrent des camps de concentration, lEurope a fait pression sur Bouteflika jusqu'à ce qu'il cède, il ne voulait pas ouvrir de camps il a fini par le faire. Tu racontes absolument n'importe quoi. C'est très facile à vérifier : Amnesty International, Human Right Watch, Migreurop.
B
merci de le dire<br /> <br /> nous ne sommes pas donneurs d'ordre pour ces exactions commises, désolée. <br /> nous ne sommes que donneurs de mandats de gouvernance, seule l'ignorance de ce qui sera fait de ce mandat en matière d'agissements est coupable. <br /> si nous demandions à chacun qui a filé ce mandat s'il l'aurait fait s'il avait su que cette gouvernance passerait par ces actes de bienveillance, personne ne l'aurait donné. <br /> pas savoir pas comprendre, pas prévoir <br /> glisser tes mots avec les images au JT de TF1....
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité