Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
21 mars 2011

Coca, Coran, mariage de raison

Pendant que les Américains ouvrent un nouveau supermarché géant sur l'arc Méditerranéen, certains cow-boys de pacotille manifestent leur joie internetesque de la libération soudaine de peuples précédemment opprimés, oh yeah. Pauvres cons.

La vérité commande de dire que les Américains ont négocié depuis longtemps avec les islamistes un quant-à-soi de bon aloi, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Bientôt, nous pourrons aller passer nos ouacances en Libye et en Algérie, comme nous les passons déjà en Croatie, nouveaux marchés juteux de la consommation moutonnesque.

Un jour prochain les montagnettes arides du nord de l'afrique se couvriront de villes ensoleillées high tech peuplées de midinettes acérées et de middle-class fourbus, le feu au cul et la tête bien remplie, il s'agit, somme toute, de régler le problème de l'immigration à la racine, importer les paradis occidentaux directement là où ils sont désirés, ce qui évitera à tous ces pauvres gens des voyages périlleux sur des embarcations de fortune, des arrivées maussades dans des aéroports gris de petits matins acariâtres, bref, ils le voulaient ils l'auront.

C'est ainsi que le vingt et unième siècle débarque enfin dans ces confins, il ne s'appellera pas démocratie, n'en déplaise aux neu-neus qui voient la vie en rose par abus de confiance, il s'appellera occidentalisation de l'islam, une lame de fond, l'alliance du coca et du coran. Passez muscade.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité