Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
15 mai 2011

Nicolas Sarkozy, seul candidat de gauche en 2012

Ce post sera court. Efficace. Que fait Nicolas Sarkozy en ce moment ? Il vous fait un dessin, il retourne les cartes. Il vous montre :
- Ce que serait la France Nationale Frontiste : les pauvres aux travaux forcés sous l'oeil goguenard des plus nantis qu'eux. Merci à Laurent Wauquiez pour son sacrifice.
- Ce que serait la France Socialiste : DSK, haut fonctionnaire de la haute-finance internationale, Bilderberg-les-maîtres-du-monde, à la manoeuvre. Cherchez l'erreur.

Qu'y a-t-il à reprocher à Nicolas Sarkozy ?
La politique ? 90 à 95 % des lois qui nous concernent sont votées au parlement européen, y compris les lois sur l'immigration.
L'économie ? Bilderberg décide, les états s'adaptent, pas le choix. Pas les moyens surtout.

Sarkozy a fait ce que personne avant lui n'avait fait : entre autres, le RSA comme complément de revenu pour les emplois à temps partiel, l'auto-entrepreneur comme complément ou principal pour qui veut ( y compris les fonctionnaires, faisant ainsi sauter un verrou ), la caution locative ramenée à un mois de loyer, bref, le social c'est Sarkozy. Veuillez dire merci.
Pour ce qui est de dire merde, adressez-vous à qui de droit : l'Europe, les-maîtres-du-monde, et tous ceux qui vous ont promis la lune socialiste-qui-n'existe-plus, allez donc faire un tour en Corée du Nord.

Ne croyez pas ceux qui vous chantent la sortie possible de l'Europe, l'Europe il faudra la dresser à coup de bulletins de vote, le droit de vote est fait pour ça, utilisez-le.

Précision : de Martine Aubry à DSK, les caciques du PS sortent tous des mêmes écuries ( ENA etc ) que les caciques de l'UMP. Ont tous fréquenté la haute fonction publique, avant, pour beaucoup, de pantoufler dans le privé. Voir à ce sujet la bio de Martine Aubry sur Wikipédia, c'est bien de se rafraîchir la mémoire.

Sarkozy n'est pas dans ce cas-là, pas le même formatage. Un métier, avocat d'affaires, la belle affaire, et le virus de la politique, comme les autres.

Par conséquent, l'homme qui aime les belles femmes et les belles montres ne vous mène pas en bateau, il est clair comme de l'eau de roche : il fait ce qu'il peut et ce qu'il doit avec les contingences politiques et économiques internationales qui brident aujourd'hui toute gouvernance démocratique.

Piqûre de rappel : on n'a jamais vu un chef d'entreprise creuser le déficit public, ce sont en grande partie les salaires payés par l'état, payés par VOUS qui le creusent.

Alors, c'est quoi être de gauche aujourd'hui ? Dans un pays libéral comme la France, c'est poser des barrières sociales autour du gouffre du capitalisme sauvage de la haute finance internationale. C'est ce qu'a fait Sarkozy.

Conclusion : le seul candidat de gauche (crédible) en 2012, c'est Nicolas Sarkozy.

 

http://www.lepost.fr/article/2011/05/12/2493093_nicolas-sarkozy-seul-candidat-de-gauche-en-2012.html


 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité