Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
31 mai 2011

Echologie


C'est beau la campagne l'été 

insectes confondants 

réflexions métallisées

sent le foin et la bouse

ohohohhhh Tou-louse Tou-louse 

bobos écolos 

sniffent l'air pur au purin 

dans les provinces 

agricultueuses

tu bois le vin

au si doux son

des moissonneuses

-batteuses-

nu comme un ver 

il sentait blond

le soleil vert

mon légionnaire

où ai-je perdu 

mon sens de l'amour ?

une botte de paille, un soir d'été

 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de réponse, pas de question.
S
j'adhère, mais, qui est donc ce personnage étrange de votre texte? Une lectrice sans lien et assidue. Pour la corde, je reste vigilente lol Bien à vous...
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité