Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
30 avril 2012

à la couème

 

à la couème de maouon

je sous-

ris zette rizette bébéb rizette

mamuse

su prême de ouaulaille

anti aise

j'immonde le pourtour ces cimetières

ouigole

mé monsieur jabite

le tour de ta circon

férence

tu m'as à la ceinture

tu me portes sur le do

tu m'inventes

tu me croix

deux bouts et d'évidence évidés des deux nains

nous boilà pamplemousse d'orient orienté nor

deu moitiés qui secoussent la pilpe du bonhor

quand nous serons vieillis en chaumes hémiplégiques

nousvairons nos yeux pairs et prendront notre temps

à s'ajuster vraiment le chiant est assassin

qui gloutonne sans nous la rime étéfficace

les ficacités sont des ghettos sonores

il convient de parler les rimettes verbues

 tumblr_lwge7kUyw61qbidlso1_1280

Basin with Zodiac signs and royal titles

, Mamluk period (1250–1517), late 13th–early 14th century

Egypt or Syria

Brass; engraved and inlaid with silver and black compound

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok on se parle plus parce qu'on est pas ensemble. Et alors, voilà t'es comme toutes les autres. Je vais mal.
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité