Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
3 mai 2012

Julie Mehretu

Le film de ce soir. Durée, 3 heures. Il était une fois la lice au pays des vermeilles. Et puis la phrase, par laquelle le compère dépose les armes aux pieds du vainqueur futur. Personne ne moufte personne ne relève personne n'a entendu. Le compère, qui détourne l'attention sur lui pendant que l'autre opère. Voili, voilou. Je connais le résultat de l'élection présidentielle. Enfin, je crois. J'assume et je signe, ce jour le 4 mai 2012 à 00h43; mehretu3_905

Julie Mehretu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut bui tu vas bien ? moi non, très mal, très très mal. y a des filles faciles près de chez moi, j'en peux plus, des bombasses, je viens de me faire refuser par une jeune minette espagnoles aux yeux brillants parce que j'habitais trop loin, tu peux pas me dire un truc sympa pour me rassurer j'en peux vraiment plus et je sais pas à qui parler j'en peux plus je suis trop mal et malheureux, super malheureux carole.
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité