Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
20 avril 2013

Je ne suis pas mentir vous savez. J'ai des rêves,

Je ne suis pas mentir vous savez. J'ai des rêves, des amours des emballements,
des chagrins, rien de grave, des larmes que la mémoire efface,
beaucoup de rires
beaucoup de secrets, trop
pas de confiance
mais le silence
personne ne sait
et c'est heureux
j'emporterai des visages des regards des cheveux des voix des mots des soleils blancs dans la nuit
des plages au petit matin des chambres des aubépines des coquelicots
dans la poche de ma tête-pantalon à bretelles pour ne pas glisser trop bas
sur les hanches
ou les branches
quelle importance
ce qui m'appartient et me fonde tient au creux de ma main dans la poche de ce pantalon
pas de geste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité