Pouah. Manolito le petit toréador vient nous vomir ses putassières scories pré-municipales prétendant bannir du territoire français des citoyens européens entassés dans des bidonvilles français.

Nouvelle condamnation de la france par les instances européennes qui rappellent que ces citoyens ont le droit de se déplacer à leur gré n'en déplaise au petit nabot agité d'origine européenne, celui qui confesse une sympathie toute particulière pour l'état hébreu pour des raisons personnelles et ferait bien de se souvenir que les roms comme les juifs connurent les camps de concentration même si les premiers n'eurent pas les honneurs de Nuremberg, abruti.

Nabolito pourrait peut-être faire son taf, à savoir traquer arrêter et présenter à la justice les grands délinquants financiers qui volent des millions d'euros aux citoyens français et ne vivent pas dans les bidonvilles français. Ainsi l'ex-collègue de nabolito, Caca-hu-zac, et tous les autres. Pauvre nul.

Ces très grands délinquants financiers, ces voleurs semblent définitivement inaptes à s'intégrer à la société française, incapables qu'ils sont de respecter ses lois les plus élémentaires. Leur place est donc en prison, dans un premier temps, et dans un dispositif de réinsertion, dans un deuxième temps. Nabolitoto ferait mieux de s'occuper de traiter le problème de ces très grands délinquants, plutôt que tenir des propos relevant du racisme le plus dégueulasse. Pauvre con.

Est-il pensable que des propos équivalents à ceux tenus à l'égard des juifs d'Europe préalablement à la Shoah puissent être aujourd'hui tenus à l'égard de populations miséreuses par un ministre de l'état français sans que des conséquences en soient immédiatement tirées au plus haut niveau ? NON.

Edward Weston

 

Edward Weston
Nude
1934

via http://gacougnol.tumblr.com/post/60685699974/edward-weston-nude-1934