Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
10 mars 2014

BREL, ORLY

tu es encore trop chiche, pas assez nu, pas assez mort

 

Je suis dans son lit à Dieu, Dieu est long, les mains immenses, mes deux seins tiennent dans sa main, il est long Dieu, long de partout, de la tête à la queue, long. Ce n’est pas qu’il soit grand, j’ai vu mourir, Dieu, dix secondes et la course et les cris et les ordres, il est revenu Dieu, recousu vivant grand Dieu, là-bas dans le silence blanc les machines Jésus ressuscité les tissus artificiels qui tiennent Dieu. Je vous. Il est à moi Dieu, c’est mon mec mon affaire mon keum mon long. Mon long parle de choses inconnues il est mort deux fois il rit il boit. J’ai un long un truc taiseux qui parle peu il aime ça Dieu, les taiseux. Se taisent . Il aime se taisent. Tu comprends ça, se taisent c’est pas comme se baisent. Rien à voir, ferme ta gueule t’es qu’une. Merde. Trop riche, fromage coulant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité