Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
13 mai 2014

Giuseppe De Nittis (Italian, 1846-1884), Passa il

 

 

Giuseppe De Nittis (Italian, 1846-1884), Passa il treno [The train passes]

Giuseppe De Nittis (Italian, 1846-1884), Passa il treno [The train passes]. Oil on canvas, 31.1 x 37.6 cm.

Je voulais te dire il ne se passe de jour sans que je pense à toi

J’espère que tu vas bien

J’espère que tout va bien que ton monde tourne rond

Je voulais te dire ma vie est  une valse

Quelque chose de fin, douloureux et sensible

Une valse avec lui

Quelque chose de rare une envie de partir

Sans pour autant partir

Je voulais te dire que si l’amour existe il ressemble à ceci

Deux amours pour un cœur qui attend patiemment

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité