Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
26 mars 2012

Tuer des bébés est admissible s'ils sont Palestiniens

Tuer des bébés est admissible s'ils sont Palestiniens (CounterPunch)

Dans le cycle de violence qui a commencé à l'automne 2000, plus de 90 enfants palestiniens ont été tués par des Israéliens avant qu'un seul enfant juif ait été tué ; au total environ 1500 enfants palestiniens ont été tués par des Israéliens et 130 enfants juifs par des Palestiniens pendant la même période

Il y a quelques années, un officier de l'armée israélienne** a vidé à bout portant le chargeur de son pistolet automatique sur une fillette palestinienne de 13 ans. Ensuite il a déclaré qu'il aurait fait la même chose même si elle avait eu trois ans. Parce que nombre de ses subalternes ont relaté l'incident, il fut jugé par une Cour militaire israélienne -mais pour un délit mineur, pas pour meurtre. Et il a été acquitté.

http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=33&OB=DESC&PN=16

 

Au lien ci-dessous, une liste partielle des enfants palestiniens tués dans les territoires occupés, certains d'une balle dans la tête, ou dans le dos :

http://fr.ossin.org/misc/tuer-bebes-israel-palestine.html

Ce message en réponse, aujourd'hui 25 Mars 2012, 22H52, à la terrifiante censure exercée sur le Huffington Post français, dont la responsable éditoriale est Anne Strauss-Kahn :

En réponse à ce comm, publié sur le Huff Po ce jour à 15H46 et toujours en ligne à 23H20:

" Les "soldats" de Mahommet ne sont rien de plus que des laches !! Ca tire des roquettes depuis les classes maternelles de leurs enfants a Gaza, ca se fait sauter au milieu de civils en israel et aux etats unis et ca tue des enfants innocents à bout portant en france. Pas un d'entre eux ni de leurs partisans ne mérite quelconque forme de respect que ce soit.
Ils meritent tous le meme sort que CE mohammed."

j'ai voulu publier ce qui figure ci-dessus, après plusieurs autres tentatives censurées. A cette minute, et sauf erreur, mon comm responsif est toujours censuré.

Ainsi, et sauf retournement du Huff, il est autorisé de souhaiter aux meurtriers musulmans d'enfants juifs une balle dans la tête en guise de jugement, mais il est interdit de faire seulement mention des meurtres d'enfants musulmans par des soldats juifs Israëliens.

Ce qui tenderait à démontrer que le Huff Po français n'est pas un site d'information. Mais un site de propagande.

J'attends que démonstration du contraire me soit faite.

" Nous sommes tous des juifs Allemands "

" Nous sommes tous des Gazaouis "

-----------------------------------

Or donc, ce jour vers 23H et pas mal de brouettes, ce comm odieux a enfin été supprimé sur le Huff, après avoir été vu par de nombreuses personnes et approuvé par certaines.

-----------------------------------

J'ai appris aujourd'hui le nombre incroyable ( 1500 ) d'enfants tués dans les territoires occupés depuis l'an 2000, dont je publierai la liste partielle. Des noms des âges des enfants innocents.

130 enfants juifs innocents ont été tués dans la même période par des Palestiniens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité