Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
3 novembre 2012

ILS SONT PARTOUT: votre compte a été banni du Huffington Post

 

PB020234

 

Il ne fait pas bon critiquer la visite du mollard en terre Israëlienne, hier, jour de la Toussaint. Après avoir déshonoré la France en décrétant unilatéralement la sécurité des juifs en France " cause nationale ", comme si les juifs de France étaient en danger, ce qui n'est pas le cas, le mollard regarde les sondages sur le mode : ma cote va-t-elle remonter, ou pas ?

PAS.

Le mollard ferait bien de se souvenir que 5 à 6 millions de français sont musulmans, et votent.

 

On savait déjà que le zéro en tenait une bonne, bien épaisse, mais le mollard, c'est pire.

 

Contrairement aux affirmations mensongères du zéro proclamant que le débat est ouvert, et c'est une question de politesse, nous sommes bel et bien entrés en dictature.

 

ILS SONT PARTOUT.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol,
E
Après avoir publié 2 ou 3 commentaires vraiment pas méchants par rapport à ce que je lis, j'ai été bannie sans explications. Je ne sais pas comment sont choisis les modérateurs mais ils ont apparemment perdu de vue le principe du journal : commenter l'actualité dans le respect.C'est ce que j'ai fait. A ma demande d'explications, silence radio. Je suis très déçue. Et dire que je pensais faire partie d'une "communauté". Je réalise qu'à 63 ans, je suis encore bourrée d'illusions.
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité