Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
22 juin 2009

BRITISH AIRWAYS - Quand les cacas sont dans la merde

Pour continuer sur British Airways, un petit calcul simple, à savoir 1000 employés à environ 2000 euros par mois,(mais ce sont des livres, peu importe, ça joue quand même), donc 2000 par mois, disons 3000, salaire chargé, voilà qui fait une multiplication : 3000 X 1000 = si ma calculatrice ne m'a pas trompée, 3 millions d'euros.

Empruntés donc par B.A à ses salariés pendant quelques mois avec un taux d'intérêt sauf mention contraire de 0 %. Belle opération financière.

Dorénavant les salariés pourront ajouter une ligne à leur C.V pour quand ils vont être quand même foutus à la porte, disons dans 6 mois/un an, : banquier caritatif pour caca* emmerdé.

Enfin et d'autre part, il est évident que ceux qui ont accepté ce deal pourri seront les premiers licenciés. Pourquoi ? Parce-que :

1°) Ils ont prouvé que leur situation personnelle leur permet de se passer de tout revenu pendant une certaine période, donc en cas de licenciement, ce ne sont pas eux qui feront le plus de vagues

2°) Ils ont prouvé qu'ils sont particulièrement malléables, donc en cas de licenciement, ce ne sont pas eux qui feront le plus de vagues.

* caca = capitaliste


Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité