Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
31 janvier 2011

-----------------------------------

Moi aimer toi, tu sais, ça. Moi pas trop savoir comment faire, jamais trop vu un homme comme ça, sais pas par quel bout te prendre, rien ne fonctionne, rien ne colle, rien ne va, jamais sourire, jamais gentil, rancunier, bon. Si proche pourtant, trop peut-être, je sais pas. Je t'aime malgré tout, c'est là où nous sommes différents, tu ne sais pas faire ça. Malgré tout. Malgré tout. J'ai tellement envie d'être avec toi. Ca se mérite, peut-être, un examen à passer, un oral, je sais pas. Une audience devant ton tribunal perso, bref. On m'a beaucoup aimée, j'ai eu de la chance , des hommes magnifiques. Des types bien. En fait non, j'ai pas eu de la chance, c'est juste normal. Parce-que c'était moi. Et que je le valais. Parce-que moi aussi je suis quelqu'un de bien, entre nous on se reconnaît. C'est aussi simple que ça. Je crois.

Bientôt je partirai, 3ans et demi ça suffit. J'ai pris la décision il y a plusieurs mois, j'ai fixé une dead-line, je m'y tiendrai. J'aime les débuts, les commencements. Tu m'as appris beaucoup de choses, la liberté et le courage de ses opinions, je le paye cher mais ça en valait la peine. Je suis allée aussi loin que je pouvais. Je sais à quel point tu es exceptionnel, j'ai pu comparer, pas grand monde comme toi. Pas grand monde comme moi, non plus. C'est la dernière fois que je t'écris. C'est plus facile comme ça, des mots jetés dans le vide, je sais que tu les rattraperas au vol. Je ne regrette rien. Je n'aurais pas voulu vivre sans savoir que tu existes.


Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité