Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
13 décembre 2012

Soutien à Gérard Depardieu

Voici, sans doute, ce qu'un Gérard Depardieu ne souhaite plus financer par l'impôt :

Le Sénat a décidé de diminuer une prime annuelle de 4.623 euros que les 1.150 employés perçoivent et de la supprimer pour les nouveaux salariés. La colère monte.
Les 1.150 employés du Palais du Luxembourg bénéficient depuis l'après-guerre d'une confortable indemnité de chauffage. Cette prime, indexée sur le prix du pétrole, ne fait qu'augmenter. Plus 35% en deux ans soit un montant annuel de 4.623 euros par an, par salarié. Si un couple travaille au Sénat, le montant est donc doublé.

En ces temps de restrictions budgétaires, la questure du Sénat a décidé de la diminuer de 700 euros et même de la supprimer pour les futurs fonctionnaires. Une suppression qui met en colère Richard Salvador, le président du syndicat des fonctionnaires du Sénat. "Ce qui nous choque c'est de supprimer cette indemnité pour les nouveaux entrants. Le problème est là", a-t-il expliqué jeudi matin sur LCI.

http://lci.tf1.fr/economie/social/fin-de-la-prime-de-chauffage-au-senat-la-colere-des-employes-7713082.html

 

Les exilés fiscaux ont raison : ce n'est qu'en asséchant les ressources fiscales de l'état que l'on parviendra à éradiquer ce racket ponctionnaire pu-blique.

De sorte que les exilés fiscaux ne font rien d'autre qu'apporter leur soutien à un Etat impuissant à mettre fin au racket des ponctionnaires publiques car ces derniers détiennent l'arme nucléaire de la grève générale reconductible.

Les exilés fiscaux sont donc des patriotes, contrairement aux discours mensongers des politiques.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croyais que la france etait un pays de tolerances .de libertes.<br /> <br /> Alors pourquoi tant de haine envers Gerard Depardieu.Les politiciens le critiquent mais eux les indemnites qu ils touchent ne sont pas imposables <br /> <br /> ils ont des logement de fonction a tres faibles voire pas de loyer du tout et certains vont meme jusqu a sous louer .N y a t il pas de choses plus importantes a regler que cet acharnement sur Gerard Depardieu <br /> <br /> ..
Y
Mr Depardieu <br /> <br /> Je voulais manifesté par ce message mon très grand soutien à votre égard pour votre courage de vouloir quitté ce pays qui n'a que pour but de piller ou (voler légalement) la richesse des gens,quelle que leur couche social.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une proposition pour nos politique qui ont sensée avoir fait l'ENA:<br /> <br /> Plutôt que de taxer a un % toujours plus important les plus riche,<br /> <br /> Vous réduisez le % a 40 a 45% toute taxe confondu<br /> <br /> Vous obliger les entrepreneurs a investire sur le territoire francais 100% de leur depense a la fois investissement personnel et professionnel <br /> <br /> Ce qui entraîne le création d'emploi,le diminution des importation,l'obmentation des exportations et la conservation des riches dans notre pays (juste sa,sa rapport 40 milliard par ans)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute que si l'argent des recettes fiscales avait était bien employé depuis les années 70 on en serai pas la aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Les politiques responsable de la situation actuel de la France devrai être pénalement responsable à hauteur de 75% de fortune personnel (on verrai après si 75% c'est grand chose)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Mr Depardieu pour votre courage d'afficher au grand publique votre façon de penser,notamment votre présence a l'enterrement de George freche m'a impressionner.<br /> <br /> <br /> <br /> Mr yp 30ans<br /> <br /> Auto entrepreneur (36000 Châteauroux )<br /> <br /> (Futur exilé fiscal j'espère ;) )
V
C'est la même chose à l'Assemblée nationale .Il y a aussi les allocations vacances d'été et d'hiver , que les enfants partent ou NON !<br /> <br /> Pas de preuves à fournir . <br /> <br /> Sans oublier l'importance des salaires que l'on soit de séances de nuit ou non , tout les fonctionnaires sont payés .
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité