Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
15 avril 2013

Papon pas mort

doido

 

elle dit çà, la fonctionnaire, elle dit " je fais ce qu'on me dit de faire "

elle est une forteresse je suis de l'autre côté de ses barbelés

elle dit " vous ne croyez quand même pas que je vais me créer des difficultés avec mon employeur pour me retrouver au chômage "

le ton monte,

elle s'est levée j'en fait autant elle se dirige vers la porte restée entrouverte de son bureau

je paraphrase " je n'ai fait qu'obéir aux ordres qui m'étaient donnés "

la porte s'ouvre plus largement la hiérarchie est déjà sur le seuil

blonde et maquillée de frais

l'employeur, comment dire, j'avais cru que c'était moi, vous, nous

mais non

l'employeur ce sont les salopards dont les fonctionnaires sont les zélés collaborateurs, dignes héritiers de Maurice Papon, celui qui obéissait aux ordres qui lui étaient donnés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité