Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
19 septembre 2010

Attentat

J'ai arrêté d'écrire comme ça quand ma ramette de papier blanc s'est épuisée sous mon stylo à force de vouloir quelque chose je ne sais pas quoi il faut que je rachète du papier blanc sans lignes les lignes m'empêchent c'est ça les lignes m'empêchent ça fait comme un cadre tous les millimètres ça m'enferme j'ai un ruban gros grain et une robe 3 trous et j'ai 3 trous indéniablement quesqu'on peut faire un dimanche après-midi de septembre quand le ciel est si bleu et la mer absen,te je n'entend plus la mer au bout de mon lit au bout de la nuit quand le silence restitue son vagissement hier encore

je dors par éclipses

ça me fatigue

je bouche des trous avec de l'enduit blanc beige mouillé blanc sec

je pense à toi

et puis à toi

et à toi

ça fait 3

absences sans importance

je suis là moi

je ne me suis pas perdue

pas encore

hier j'ai pris une douche

il m'a fallu 6 jours pour y arriver

j'avais peur

maintenant je sais

que les mensonges éclaboussent mon âme

comme la merde m'a coulé le long de la jambe

ça me salit

seulement ça

je ne t'aime pas

je n'aime que la crasse propre

celle qui montre

ce que les autres cachent

sous les coups de savonnette

la peur du vide.


Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité