Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
23 septembre 2010

Avenir radieux

Me mangent de haine. Arrachent les pellicules de satisfaction qui pleurent sur mes épaules dans mon coeur infra-humaine je n'éprouve pas de sentiment j'appartiens au groupe qui descend l'escalier puis compte les bleus et les égratignures repeint les marches en mouches d'émoglobine je les contemple

Cette vie que l'on nous inflige. Alertez les bébés une vieille chanson sans équivoque tuons les avant qu'ils prolifèrent criards aux yeux de porcelaine figée.

Amas de cellules réputés valeureux, vous dévorent vivants crache l'argent hey hey.

Va à la peine va à la mine va au boulot alimente l"amas fais le grossir fais le grandir rend le utile.

Ton dos se plie sous la corvée 20 ans au bagne des suppliciés du quotidien embrigadé.

Ecrire une chanson :

mon ami le congélateur

a contribué à mon bonheur

mon ami le congélateur

m'a épargné bien de la sueur.

Shocking.

La solitude est une valeur en berne, Suisse pour tout dire. Il convient d'afficher le drapeau familial au fronton de l'horreur. Ci-gît un quatuor, papa maman et 2 enfants. Rayez la mention inutile. Liberté conditionnelle 5 semaines par an, sortie autorisée le week-end, assurer l'entretien domestique et l'approvisionnement de la machine de guerre économique. Papa, maman, criminels notoires, jettent en pâture les enfants braillards. Tu seras chômeur, mon fils, tu seras maman, ma fille. Placent les petits pions dans les petites cases pré-destinées. Ainsi va la vie au pays des oui-oui bénis. Ni oui ni non, rayez la mention superfétatoire. Ah Ninon si tu savais comme le temps s'écoule à la coule quand mes herses enfin se dressent. Je suis un château-fort, j'encule le monde je le lui rend bien. Enfin.


Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité