Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bui blog
5 décembre 2011

QCM

Souvent il est 5h45 ou 5h50 c'est tard dans la nuit et tôt dans l'avenir. La trajectoire s'enracine près d'un fleuve dans le hasard qui fit notre rencontre, ce secret-là nous appartient, et pour toujours. M'a déplu ta peau blanche qui m'a glacé le coeur comme une eau fraîche, j'ai craint la noyade, l'apnée sans ressort. Il faut la peau autrement, j'ai le sens de l'esthétique. Si j'écris seul ici nous sommes deux pourtant, lui et moi qui s'appellent nous. Dans tes mots de baladin j'ai lu mes peurs, et mes chagrins. Debout j'écourte les bruits de la nuit, j'apprends la qualité magistrale du désert, l'odeur de mes semelles au vent de l'échappée. Quand je serai petit, je jouerai à la guerre.

 

PB180393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bui blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité